Bande Annonce officielle du Film

Publié le par Vincent

 

A un petit mois du retour un France, j'ai l'immense joie de partager avec vous tous la bande annonce officielle de mon premier film, également le premier film de Haute Montagne en Bolivie.

Pour rappel voici les dates importantes à retenir pour les projections:

27 Septembre: Avant première à l'alliance Française de La Paz 18h00.

17 Octobre: Projection au festival "Fontaine en Montagne" à 20h

18 Octobre: Projection au festival "Le Grand Bivouac" à 20h30.

 

 

Synopsis du Film:

 

  En mai 2013, la première expédition franco- bolivienne « A Chacun son Thaki en Bolivie » est partie ouvrir un nouveau Thaki, un nouveau chemin en langue Aymara dans la cordillère Apolobamba 

Ces 12 amoureux des hauts sommets ont, au cours d’une Aventure engagée parcouru près de 150km en douze jours,  gravi 5 sommets inédits culminant entre 5700m et 6000m d’altitude.

  Au delà du défi physique impressionnant, Anne Bialek, à l’origine de ce projet, et Vincent Kronental, les deux français de l’expédition, ont partagé le regard qu’ils portent sur La Montagne avec celui de leur amis guides de Haute Montagne boliviens, deux visions culturellement différentes.

De la découverte culturelle à l’accomplissement d’un projet sportif ambitieux, ce premier film de haute montagne en Bolivie retrace une Histoire avant tout Humaine… celle de ces Hommes humbles et entiers allant à l’encontre des coutumes locales pour vivre de leur passion, la Montagne.

 

Publié dans Bolivie

Commenter cet article