L'arrivée du Grand frère en terre Andine

Publié le par Vincent

 

Peñas-3

Le Bus Bolivien: 9 places assises, 15 personnes à l'intérieur !

 

Cela fait maintenant près de 3 mois et demi que j’ai quitté la France et un petit vent familial est arrivé ce samedi 28 Avril : Mathieu est à La Paz !

C’est avec une grande joie et des petits yeux que j’ai eu le plaisir de l’accueillir très tôt à l’aéroport. La dernière fois que j’avais eu la chance de vivre cette situation, accueillir mon frère dans un de mes pays adoptifs, c’était en décembre 2009 alors que j’étais installé depuis 5 mois à Montréal.

Le voyage qui nous attend cette année sera très différent et c’est un immense Bonheur de pouvoir faire découvrir à Mathieu la vie que je mène ici et explorer les parties de la Bolivie que je ne connais pas encore !...   

 

Peñas-47

 

Peñas-49

 

 

 

Peñas-14

 

Peñas-10

 

Peñas-35

 

Pour ce premier week end, avant de partir vers le lac Titicaca, nous sommes allés avec Anne, Juvenal, et Mathieu  à Peñas tester les restes de Mat en escalade !... Une  petite première journée lui permettant aussi de se remettre du décalage horaire -6h et de s’habituer à l’altitude… + 4000m en 2 jours ! Bienvenue en Bolivie !

 

Peñas-40

 

Peñas-42

 

Peñas-2

      Rapide retour à La Paz des deux frèros avant le départ vers l'Isla del Sol

Peñas-1

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article