Poèmes

Publié le par Vincent

 

 

*****

‘’Partir au loin

Loin de tous les miens

Partir pour découvrir

Quoi, je ne sais pas.

Peut-être simplement la paix

Partir pour me rendre compte

Qu’au bout du compte

Le Bonheur ne se trouve pas au Bout du Monde

Mais dans le cœur de Mon Petit Monde.’’

  '

'Pierre Yves Tremblay''

*****



 

« Certains choisissent de voyager pour s’évader pour fuir la réalité.

Je voyage au contraire pour découvrir la réalité, le monde, la vie.

Je vais à la rencontre de la vie, de mes capacités, de mes limites et de mes émotions et de tout ce qui me pousse à continuer, à persévérer.’’

 



 

******

 

 

« Le but de ma vie est d’accomplir ma légende personnelle,

En me laissant guidé par mes instincts & mes envies

En vivant le moment présent,

En suivant mon chemin,

En n’oubliant pas ceux qui

Tout au long de ma vie

M’ont permis de me construire

De devenir qui je suis aujourd’hui.

La quête de ma vie, le Bonheur

Passe par la réalisation de mes rêves

En les partageant

Familialement, amicalement, amoureusement…

L’équilibre & le Partage

Sont les trésors nécessaires à l’accomplissement personnel

A la découverte du Bonheur,  

Au sentiment d’être Heureux… »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre