Un seul Objectif, découvrir le monde !...

Publié le par Vincent

 

Bienvenue, Welcome, Bienvenido,

Benvenuto, Bem-vindo, Powitanie !

 

Aït Ayoub-183

 

 

Agé de 19ans lors de mon premier Voyage, je réalise alors un premier grand rêve.

Rêve de jeuneusse, d’évasion, d’Aventure.

Depuis, ma vie a évolué, prit une tournure qu’au fond de moi j’espérai mais que je ne croyais pas réalisable !

Chaques expériences est différentes et c'est ça qui me pousse à chaque fois à repartir. D'une vie au milieu des fjords néo zélandais à la vie berbère perdue au fin d'une "vallée heureuse" dans le haut atlas central marocain, ce sont ces rencontres, ces échanges, ces regards qui me font dire que la terre est rempli de coins de Bonheur.

Conscient des opportunitées que j'ai de vivre des moments comme ceux là, je souhaite donc partager toutes mes découvertes, tout mon emerveillement, toutes mes surprises, en somme mes Aventures sur ce blog !

Bonne découverte et surtout Bon Voyage !

Une adresse utile pour les amoureux de la photo:

WWW.VKPHOTOS.FR


Vincent,

Le Caribou,

Le Kangourou

Le Kiwi

Ali le berbère

Vicente le bolivien !....

 

 

Carte du Monde

Débuté le 26 Aout 2009... La découverte du monde ne s'épuisera jamais !


 

Nouvelle Zélande 3

Nouvelle Zélande

 

Aït Ayoub-22

 Maroc


 

Hiver Néo Zélandais 0

Roy Peak, Nouvelle Zélande

 

Automne Français 8

Le Grand Bornand, France

 

Automne Néo Zélandais 8

Cap Reinga, Nouvelle Zélande

 

Automne Français 23

Gresse en Vercors, France

 

Automne Canadien 2

Mont Tremblant, Canada

 

Automne Néo Zélandais 13

Rotorura, Nouvelle Zélande

 

Automne Français 0

Six Fours, France

 

Automne Canadien 1

Mont Tremblant, Canada

 

Hiver Néo Zélandais 5

Tekapo Lake, Nouvelle Zélande

 

Hiver Australien 1

White Even Beach, Australie

 

Aït Ayoub-166

Les Aït Bouguemez, Maroc

 

Automne Français 17

Lac de Peyre, France

 

Aït Ayoub-195

Mont Azourki, Maroc

 

Aït Ayoub-545

Tizi N'Aït Imi, Maroc

 

Aït Ayoub-1313

Sur le chemin du M'Goun, Maroc

 

Hiver Français 5

Le Chinaillon, France

 

Nouvelle Zélande 2

Mont Cook National Park, Nouvelle Zélande

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article