World Instant Photography 2013 - Version Française

Publié le par Vincent

Bonjour à Tous !

Deux ans après la première édition de « World Instant Photography  » je vous propose de participer à la troisième édition d’un shooting photo mondial à la même heure aux quatre coins du globe !

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :

Je m’appelle Vincent, j’ai 25 ans et depuis un peu plus de quatre mois, je vis en Bolivie.

Passionné de photo et de voyage, à chaque occasion je tente d’associer les deux pour faire partager mes expériences à l’étranger.

 

Le but de ce projet est de pouvoir imaginer les activités des millions d’êtres humains qui peuplent la Terre.

Je vous sollicite cette année pour participer à l’édition de WIP 2013.

 

Votre but est simple :

Prendre une photo à un instant T d’une ACTION/Activité  qui se déroule autour de vous. La photo doit être donc VIVANTE !

De cette manière, nous pourrons avoir un aperçu de ce qui se passe au même moment sur notre planète : du Bolivien dans ses montagnes au Canadien qui marche entre les buildings pour aller au travail en passant par le Costa Ricain qui travaille dans ses plantations de cacao… Et bien plus grâce à vous je l’espère !

 

L’idée est de créer une vidéo qui nous permettra de faire le tour du monde grâce à vos photos !

 

Exemple de photo :

Oruro-69

 

Video de l’édition 2012: World Instant Photography 2012

Page Facebook: https://www.facebook.com/events/491274964279528/

 

 

Ce shooting aura lieu le 21 JUIN 2013.

Dans le tableau ci dessous, vous pourrez trouver l’heure à laquelle vous devrez prendre votre photo en fonction de l’endroit où vous vous trouvez !

Ex : Si vous êtes en France, vous devrez prendre la photo à 12h00 le 21 JUIN.

 WIP 2013

 

Où envoyer la photo : Par mail à  vincent.kronental@gmail.com avec LE LIEUX et l’HEURE où a été prise la photo

Le plus IMPORTANT : Respecter l’heure et la date exacte prévues.

 

UN MOYEN SIMPLE pour ne pas oublier:

Une alarme sur votre téléphone quelques minutes avant l’heure fatidique!!!

 

Je vous invite à faire diffuser autour de vous cet événement.

Plus il y aura de participants, plus il y aura de lieux différents, plus le projet aura de sens !

 

Merci beaucoup de votre participation,

A très bientôt,

Vincent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article