La Canadian Team

Publié le par Vincent




Eh oui, en effet TRES bien accompagné !
Vous pouvez voir sur ces photos Rozenn, Elodie et Anaïs, 3 françaises que j'ai rencontrées  pas très longtemps après mon arrivée!
Anaïs et Elodie sont deux lyonnaises qui sont là pour 1 an comme moi, elles étudient en orthophonie! (Elles vont peut-être m'apprendre à écrire sans fautes d'orthographe !...)
Rozenn vient de La Rochelle et étudie en Biologie Végétale, elle restera sans doute ici  plus longtemps pour faire une maitrise et un doctorat à Québec !
Nous avons eu la chance de nous rencontrer et de voir que nous avions tous les 4 la même envie de profiter du pays et de la région où nous sommes installés pour une période déterminée...
Nous avons déjà fait une randonnée aux USA sur une journée et je pense certainement que vous allez revoir souvent leurs p'tites tête en photos durant l'année!

26 Novembre 2009 !... 3 mois, déjà…

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 3 filles pour un mec !<br /> beau ratio vinc' ;) !<br /> ravi de voir que le canada te réussit<br /> <br /> <br />
Répondre