Mon premier court métrage - Maroc

Publié le par Vincent

 

Voici mon premier court métrage sur mon Voyage réalisé en 2012 pendant 3 mois dans le petit hameau d'Aït Ayoub situé au fin fond de la vallée des Aït Bouguemez dans le Haut Atlas Marocain.

Ce film retrace la manière de vivre de ces berbères; dans un monde où tout est accéléré, où la notion d'espace temps n'a plus la même signification qu'il y a quelques années, ces personnes aux cotés desquelles j'ai pu évoluer prennent le temps de vivre malgré les difficulté liées aux conditions de vie parfois difficile... 

Un point personnel partagés en image et en musique !...

Bon Film à tous !

 

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravos et merci, je me suis plongée dans le monde Berbère 1 mois du côté de M'MIRT ça m'a fait changé mon point de vue. J'adore ces gens, ils sont merveilleux de simplicité, de joie de cordialité<br /> que je veux repartir le plus vite possible je suis plus âgée (64 ans)mais très active; j'y suis allée en 4 x4 heureusement je n'aurai pas pu arrivée au gîte
Répondre